Síguenos:

Buscar
Cerrar este cuadro de búsqueda.
Buscar
Cerrar este cuadro de búsqueda.

Dron Maroc loue ses groupes électrogènes INMESOL à la mine de potasse à Khemisset, Maroc

Dron Maroc, filiale de DRON FRANCE, est une société spécialisée dans les groupes électrogènes vente, location et entretien, dotée d'une expérience étendue dans ce domaine.

Dron Maroc, filiale de DRON FRANCE, est une société spécialisée dans les groupes électrogènes vente, location et entretien, dotée d’une expérience étendue dans ce domaine.

La société DRON en France
La société DRON en France

Elle dispose d’un vaste parc de groupes électrogènes de 17 à 2000 kVA, tant en utilisation secours (pour les lieux connectés au réseau) qu’en utilisation continue (pour les sites isolés dépourvus d’électricité), desservant un large éventail de secteurs tels que chantiers de construction, mines, fermes éoliennes, organisation d’événements, etc.

Groupes électrogènes dans le secteur minier
Groupes électrogènes dans le secteur minier

L’équipement de son parc est constamment renouvelé afin de satisfaire les besoins et applications les plus exigeants et complexes.

En tant que leaders du marché marocain, leur stratégie consiste à toujours offrir des équipements innovants et de qualité avec une fiabilité d’approvisionnement éprouvée.

Leur capacité de réaction fut un autre facteur déterminant de leur leadership sur le marché. Ils disposent d’un grand stock d’accessoires : des réservoirs de carburant, des câbles, des attache-câbles, des pupitres de branchement, etc. Et tout ce qu’il faut pour l’entretien comme des filtres, des pompes, des courroies de distribution, etc.

Grand stock d'accessoires
Grand stock d’accessoires

Dron Maroc a récemment offert ses services de location à la mine de potasse située à Khemisset au Maroc.

Le groupe électrogène IVR-550 d’INMESOL a été sélectionné pour cette application, en utilisation continue, et en particulier pour fournir de l’énergie aux concasseurs de minerai de potassium à la mine.

Le modèle IVR-550 à la mine de potasse de Khemisset au Maroc
Le modèle IVR-550 à la mine de potasse de Khemisset au Maroc