Síguenos:

Buscar
Cerrar este cuadro de búsqueda.
Buscar
Cerrar este cuadro de búsqueda.

Hôpital en République Dominicaine est déjà équipé avec deux centrales électriques d’INMESOL

L’HÔPITAL « LAS COLINAS » a acheté, il y a quelques mois, ces deux centrales électriques de 1010 kVA grâce à notre distributeur FERRETERÍA OCHOA, S.A.

L’HÔPITAL « LAS COLINAS » a acheté, il y a quelques mois, ces deux centrales électriques de 1010 kVA grâce à notre distributeur FERRETERÍA OCHOA, S.A.

À Santiago de los Caballeros, la deuxième ville la plus importante de la République Dominicaine, après Santo Domingo, viens juste d’être construit l’Hôpital Général « Las Colinas ».

Dans le sous-sol de l’hôpital, ils ont été installées deux centrales électriques de 1010 (808 kW) puissance, avec un fonctionnement de 2 groupes électrogènes de secours, en parallèle, et synchronisés avec le réseau.

Ces équipements ont été décrits avant de sortir des installations d’INMESOL dans le post « Groupes électrogènes en parallèle: puissance et efficacité intégrés en un seul système », où on explique le fonctionnement du système en détail.

Les deux centrales électriques de 1010 kVA LTP récemment installées dans le sous-sol de l'hôpital central « Las Colinas »
Les deux centrales électriques de 1010 kVA LTP récemment installées dans le sous-sol de l’hôpital central « Las Colinas »

Les centrales électriques, ou groupes électrogènes, ont été connectés aux charges les plus critiques de l’hôpital – les blocs opératoires, urgences, éclairage, etc.- où l’alimentation électrique est dorénavant garantie.

Directeurs techniques de travaux, techniciens d'entretien de l'hôpital, installateurs et commerciaux après l'installation et la mise en service des groupes électrogènes
Directeurs techniques de travaux, techniciens d’entretien de l’hôpital, installateurs et commerciaux après l’installation et la mise en service des groupes électrogènes

L’Hôpital Général « Las Colinas », projet développé par UNITED TELEMEDICINE NETWORK, est un établissement de santé moderne et de haut niveau, doté de technologie de pointe et situé stratégiquement dans un district en plein processus de développement, à côté d’un des centres commerciaux les plus importants du quartier: « Las Colinas ».

Sa mise en service soulagera la demande de services de santé requise par la haute densité de population de la zone.

L’établissement possède un are construit de 15000 m² distribués dans un bâtiment de 6 étages et un sous-sol, avec une capacité pour 55 cabinets médicaux, 6 blocs opératoires, 104 lits, un service d’urgences et 1000 stationnements privés.

L’hôpital « Las Colinas »

Les services d’URGENCES, de RAYONS X et d’ONCOLOGIE sont actuellement opérationnels. Le reste des services de l’hôpital sera progressivement habilité.

Son inauguration officielle est prévue pour le début de l’année 2017.

Coordonnées du distributeur d’INMESOL en République Dominicaine :

FERRETERÍA OCHOA

AV. IMBERT N°53, C.P. 51000 SANTIAGO

RÉPUBLIQUE DOMINICAINE

TÉL. : +809 971 8000

estarlinsalcedo@ochoa.com.do