Síguenos:

Buscar
Cerrar este cuadro de búsqueda.
Buscar
Cerrar este cuadro de búsqueda.

Le gouvernement égyptien fait l’acquisition de groupes électrogènes Inmesol. Nous avons reçu notre distributeur en Égypte

Egyptian Consulting & Trading Co. Ltd. (ECTRA) est une entreprise leader dans son secteur, forte de plus de 30 ans d’expérience dans la vente de groupes électrogènes et de moteurs diésel, ainsi que d’unités de désalinisation de l’eau, de centrales électriques et d’équipements de manipulation de matériaux.

délégation du gouvernement égyptien et Egyptian Consulting & Trading Company (ECTRA)

Les exportations de groupes électrogènes Inmesol continuent à augmenter dans le monde. Nos machines sont actuellement présentes dans 80 pays. L’Afrique est l’un des continents où nous nous sommes donné pour objectif d’impulser et de consolider notre marque. Les distributeurs d’Inmesol sur ce continent accomplissent un travail brillant dont nous rendons régulièrement compte sur ce blog : nous y avons dernièrement publié des nouvelles sur l’exportation de groupes électrogènes en Angola, en Algérie, au Burkina Faso, au Gabon, au Ghana, au Mali, en Tanzanie, en Tunisie et en république du Bénin, parmi d’autres.

Nous sommes heureux de nous centrer aujourd’hui sur l’Égypte pour deux raisons : le gouvernement égyptien a lui aussi fait confiance à notre technologie et a récemment fait l’acquisition de neuf groupes électrogènes de secours pour des installations gouvernementales au Caire, capitale du pays. À l’occasion de la relation commerciale ainsi établie, nous avons eu le plaisir de recevoir la visite, dans notre usine de Murcie (Espagne), d’une délégation du gouvernement égyptien et du responsable des Ventes de l’entreprise distributrice en Égypte, Egyptian Consulting & Trading Company (ECTRA), l’ingénieur Hatem El Gohary.

Egyptian Consulting & Trading Co. Ltd. (ECTRA)

Egyptian Consulting & Trading Co. Ltd. (ECTRA) est une entreprise leader dans son secteur, forte de plus de 30 ans d’expérience dans la vente de groupes électrogènes et de moteurs diésel, ainsi que d’unités de désalinisation de l’eau, de centrales électriques et d’équipements de manipulation de matériaux. Son équipe technique, hautement qualifiée, et l’excellence de son département des ventes lui ont valu en 2012 la distinction de meilleur concessionnaire de service Deutz au Moyen-Orient. ECTRA offre de plus à ses clients l’avantage d’un excellent service après-vente doté d’installations modernes, d’un parc de camionnettes bien fourni et d’une équipe possédant une vaste expérience de l’entretien d’équipements.

groupes électrogènes de secours de 15 et 30 kVa, ouverts et à moteur Deutz

Cela a été pour nous un véritable plaisir de recevoir les membres de cette délégation et de pouvoir féliciter en personne Hatem El Gohary du travail que son entreprise mène en Égypte comme distributrice d’Inmesol.

Les photos de cet article montrent nos invités à différents moments de leur visite et aux côtés des groupes électrogènes de secours de 15 et 30 kVa, ouverts et à moteur Deutz, prêts à partir pour Le Caire.

Données du distributeur Inmesol en Égypte :

Egyptian Consulting & Trading Company (ECTRA).

Agent exclusif pour les moteurs Deutz en Égypte

M. Hatem El Gohary, docteur en ingénierie

Responsable des ventes

Téléphone portable : 0020100 5390 767
Téléphone du bureau : 00202 2736 8602
Fax : 00202 2736 1582
Site web : http://ectra.com.eg/