Les installations d’Inmesol ont reçu cette semaine la visite de Miguel Ángel Clemente et Pedro José Vera, juste avant leur départ pour le Mexique, où ils vont disputer le championnat du monde de cyclisme adapté sur piste, qui se déroulera au vélodrome du Bicentenaire d’Aguascalientes.
Les deux membres du TándemMurcia se sont entraînés avec acharnement tout l’hiver pour tenter de figurer en bonne place au Mexique. En effet, le championnat du monde marque le début du processus de classement servant à déterminer la place que chaque sélection aura dans les différentes catégories des Jeux de Río 2016.
Clemente et Vera vont devoir remplir un intense calendrier d’épreuves : le 10 avril, poursuite classe B, épreuves de classement et finales ; et le lendemain, dispute du kilomètre contre la montre.
C’est avec optimisme que le TándemMurcia, qu’Inmesol parraine depuis 2011, se rend au Mexique. Il a en effet déjà remporté deux médailles d’argent et une de bronze lors des championnats d’Espagne sur piste qui se sont tenus il y a quelques jours à Galapagar, près de Madrid. Bonne chance à nouveau, les champions !