Síguenos:

Buscar
Cerrar este cuadro de búsqueda.
Buscar
Cerrar este cuadro de búsqueda.

Notre distributeur en Thaïlande continue à élargir son marché

Win Bridge Co. Ltd., société thaïlandaise fournisseuse d’équipements et de services d’ingénierie électrique, a son siège à Bangkok. Cela fait plus de quinze ans qu’elle propose les meilleures solutions à ses clients : technologie de pointe des meilleurs fabricants, service-conseil, conception et exécution de projets, sans compter un service après-vente impeccable.
Vue aerienne de Lumphini Park
Image : vue aérienne du parc Lumphini de Bangkok. Auteur : Terence Ong via Wikipedia Commons.

Win Bridge Co. Ltd., société thaïlandaise fournisseuse d’équipements et de services d’ingénierie électrique, a son siège à Bangkok. Cela fait plus de quinze ans qu’elle propose les meilleures solutions à ses clients : technologie de pointe des meilleurs fabricants, service-conseil, conception et exécution de projets, sans compter un service après-vente impeccable.

Win Bridge Co. Ltd

En sa qualité de distributeur Inmesol dans le pays, Win Bridge commercialise et installe nos groupes électrogènes et nos tours d’éclairage en Thaïlande. Il y a quelques mois, nous publiions dans ce blog un article sur les tours d’éclairage de secours achetées par l’aéroport international de Bangkok par l’intermédiaire de Win Bridge. Aujourd’hui, nous nous attacherons à l’un des tous derniers groupes électrogènes qui vient d’être installé dans la ville : il s’agit d’un IP-550 de 500 kVA, un groupe de secours synchronisé avec le réseau qui offre la particularité de fonctionner « no-break » (temps zéro), en parallèle avec ce réseau.

Un technicien de Win Bridge pendant l’installation du groupe électrogène INMESOL
Un technicien de Win Bridge pendant l’installation du groupe électrogène.

Ce modèle de groupe électrogène est caractérisé par une unité centrale de contrôle électronique particulièrement avancée : non seulement elle réalise une inspection complète du fonctionnement du groupe, mais elle détecte aussi n’importe quelle défaillance dans le réseau de distribution électrique et, lorsqu’il s’en produit une, elle démarre le groupe et ferme le contact qui permet à l’énergie électrique du groupe électrogène d’aller vers la charge. Puis, lorsque le courant revient, l’unité de contrôle envoie un signal pour fermer le contact avec le réseau et rétablir le flux d’énergie vers la charge. Autrement dit, l’unité centrale de contrôle électronique est synchronisée avec le réseau et dirige la commutation de telle sorte que, pendant quelques secondes, le réseau et le groupe restent fermés, ce qui fait décroître progressivement l’énergie fournie par le groupe de façon à ce qu’aucune coupure ne survienne lors de processus de restitution du réseau. Une fois que l’unité centrale envoie le signal destiné à rouvrir le contact du groupe et l’ordre d’arrêt, l’équipement revient en mode réserve.

Le groupe électrogène de secours IP-550 après son installation.
Le groupe électrogène de secours IP-550 après son installation.

Données du distributeur Inmesol en Thaïlande :

Win Bridge Co. Ltd.

12 Soi Ramkhamhaeng 118 Yaek 44, Saphansoong.

Bangkok 10240 (Thaïlande).

Tél. : +66 (0) 2372-2893

Fax : +66 (0) 2372-2894

Courriel : info@winbridge.co.th