Inmesol lance sur le marché un nouveau modèle de tours d’éclairage à leds qui, à la différence des tours traditionnelles, ne sont pas dotées d’un groupe électrogène comme source d’approvisionnement d’énergie.
Ces tours d’éclairage « autonomes » peuvent se brancher indistinctement sur le courant électrique ou sur un groupe électrogène externe, ce qui facilite et multiplie leur utilisation pour un grand nombre de nos clients.
À utiliser individuellement ou en série
Par ailleurs, ces tours ont été pensées de façon à pouvoir être reliées entre elles et fonctionner en série.
Démontables et transportables
Chaque tour d’éclairage est dotée de quatre projecteurs à led de 100 W(400 W en total). Étant donné qu’il s’agit d’ampoules à faible consommation, la puissance d’alimentation dont elle a besoin est faible en comparaison avec la puissance lumineuse finale.
Pour en faciliter le transport, le nouveau design permet de démonter les lampes commodément, sans la moindre difficulté. Le mât des tours atteint une hauteur maximale de sept mètres.
Équipées de roues et de guidon, plus petites et plus maniables
Leur petit format, ainsi que les roues et le guidon dont elles sont dotées, les rendent particulièrement maniables et complètement mobiles.
Systèmes d’allumage et d’extinction intelligents
Les tours incluent une horloge de 220 V servant à programmer leur heure d’allumage, un relais crépusculaire (détecteur de lumière) qui active les projecteurs à la nuit tombante et les éteint au petit matin, et un détecteur de mouvement qui les allume si un mouvement se produit autour de la tour dans un angle de 280 º.
Inmesol vient de fabriquer 14 tours d’éclairage « autonomes » spécialement conçues pour être envoyées en Norvège.
[rev_slider TORRES-AUTONOMAS]