Inmesol vient de renouveler son accord de parrainage de l’équipe de cyclisme adapté TándemMurcia pour la nouvelle saison de compétitions. Par cet accord, nous souhaitons manifester notre reconnaissance de l’effort constant de Miguel Ángel Clemente et de son guide, Fran Pérez, que ce soit au plan humain ou sportif, et exprimer à nouveau notre engagement envers les valeurs du sport en général et en particulier envers celles que transmet le sport paralympique.
L’image ci-dessus montre Miguel Ángel Clemente et notre responsable de Design et Production, José Luis Solano, le jour de la signature.
Un parrainage riche en satisfactions
Depuis que, en 2011, Inmesol a commencé à collaborer en qualité de sponsor avec le TándemMurcia, les deux athlètes nous ont donné de nombreuses satisfactions avec leurs victoires : médaille d’argent du championnat du monde sur Piste à Los Angeles, médaille de bronze aux Jeux de Londres, deux médailles d’or au championnat d’Espagne de 2013, deux d’argent et une de bronze aux championnats d’Espagne sur piste en 2014, bronze et argent au championnat d’Espagne de cyclisme adapté sur route. Sans compter la médaille de bronze de l’Ordre royal du Mérite sportif, la plus haute distinction octroyée aux sportifs en Espagne.
La Bira paralympique et la coupe du monde : prochains défis
Maintenant, Miguel Ángel Clemente et Fran Pérez ont deux défis à relever dans l’immédiat : la Paracycling Bizkaiko Bira, qui sera disputée les 5 et 6 juillet prochains, et la coupe du monde de Ségovie, à laquelle ils participeront du 25 au 27 juillet pour tenter de triompher à l’épreuve sur route. Nous sommes heureux que notre soutien leur donne l’opportunité de continuer à s’entraîner et à participer à toutes ces compétitions en leur qualité avérée de sportif de haut niveau. Une fois encore: en avant les champions !