Síguenos:

Buscar
Cerrar este cuadro de búsqueda.
Buscar
Cerrar este cuadro de búsqueda.

Une nouvelle conception pour la carrosserie pliable INMESOL

Les premières unités de la nouvelle carrosserie pliable pour groupes électrogènes d'une puissance PRP comprise entre 8 et 15 kVA, sont désormais en cours de fabrication. Elles sont aussi bien destinées à la gamme Industrielle qu'à la gamme de Secours.

Désormais plus robuste et silencieuse

Les premières unités de la nouvelle carrosserie pliable pour groupes électrogènes d’une puissance PRP comprise entre 8 et 15 kVA, sont désormais en cours de fabrication. Elles sont aussi bien destinées à la gamme Industrielle qu’à la gamme de Secours.

Infographie de la nouvelle carrosserie pliable INMESOL
Infographie de la nouvelle carrosserie pliable INMESOL

Grâce à cette nouvelle conception, le groupe électrogène est plus robuste et jouit d’une plus grande insonorisation que l’ancien modèle, avec de nouveaux amortisseurs sonores qui évitent la propagation extérieure du bruit pour permettre une intéressante réduction des émissions sonores.

La carrosserie pliable offre l’avantage de pouvoir accéder, lors d’un usage courant, de manière simple au moteur et à l’alternateur situés en son sein, ce qui facilite considérablement les opérations de maintenance du groupe électrogène.