Inmesol, représenté par Luis Navarro, Responsable Commercial pour l’Amérique Latines’ est déplacé jusqu’au Guatemala pour présenter les nouveautés des générateurs développées dans les derniers mois.
L’événement a été organisé pour notre distributeur Topke, et ce fut son président Ing. Allan Rasch, le responsable d’inaugurer la journée.
La première partie de la journée s’est déroulée à l’hôtel Conquistador et elle était adressée au collectif technique et industriel de Guatemala: représentants d’entreprises d’installations industrielles, ingénieries de projets et entrepreneurs du secteur agricole et irrigation, entre autres.
Luis Navarro a commencé par une brève présentation de l’entreprise INMESOL, sa philosophie et son système productif, pour passer ensuite à entrer dans les détails sur les produits et les nouveautés introduites.
La nouvelle gamme de groupes électrogènes pour les exploitations agricoles et d’élevage, la nouvelle gamme rental, les nouveaux moteurs, ont été des thèmes vus en détail pendant la journée.
Les assistants se sont montrés très intéressés par les différentes configurations des groupes électrogènes et trouvèrent très intéressantes les caractéristiques particulières qui caractérisent les équipements d’INMESOL: la finition de la carrosserie, l’insonorisation, l’étanchéité du châssis, la technologie de ses panneaux de contrôle et la qualité des composants qui composent le groupe avec des moteurs et des alternateurs de marques de prestige.
La deuxième partie de la journée s’est déroulée dans les installations de Topke, où l’on a pu voir en direct les groupes électrogènes dont on avait parlé précédemment.
Groupes électrogènes de différentes gammes et conçus pour un large panel d’applications dont Topke dispose dans son vaste stock.
Tous les doutes des assistants furent répondus par les Ingénieurs de Topke et INMESOL.
GALERIE D’IMAGES:
[rev_slider alias=»TOPKE»]