À l’occasion de sa participation à la prochaine édition de l’important salon Middle East Electricity qui se tiendra à Dubaï les 17, 18 et 19 février prochains, Inmesol présentera son nouveau modèle de groupe électrogène à système hybride conçu spécifiquement pour les installations de télécommunications.
Le système hybride associe un groupe électrogène et un ensemble de batterie, de telle sorte qu’il optimise au maximum le rendement des deux sources d’énergie (avec un approvisionnement principal en courant continu CC et en courant alternatif CA pour des charges auxiliaires) ; il est donc particulièrement indiqué pour une utilisation dans des emplacements où le réseau électrique n’arrive pas.
Ce système combiné est respectueux de l’environnement puisqu’il permet de grandes économies d’énergie et qu’il est extrêmement silencieux. En outre, le système de batterie ne demande pas de maintenance.
Dans le système hybride, le groupe électrogène, qui s’alimente au diesel, n’entre en fonctionnement que pour recharger les batteries lorsque cela est nécessaire et dans les cas où une demande exceptionnelle de courant électrique se produit.
Le modèle de système hybride Inmesol possède une grande autonomie et n’exige qu’une maintenance minimale. De plus, toutes les fonctions de ce système peuvent être contrôlée moyennant un système très perfectionné de contrôle à distance.
L’ensemble est protégé par une solide carrosserie dotée de portes et d’accès pensés pour faciliter les rares travaux de maintenance.
Nous vous invitons à venir nous rendre visite à la Middle East Electricity, où nous nous ferons un plaisir de vous informer en détail sur cette nouveauté.
Middle East Electricity
Dates : 17-19 février 2013.
Lieu : The Dubai International Convention & Exhibition Centre (en plein quartier des affaires de Dubaï), à 20 minutes de l’aéroport.
Stand d’Inmesol : 7F18
Interlocuteur Inmesol : Jalil Azdem.
Téléphone de contact : +34 681245651
Site web de la Middle East Electricity : http://www.middleeastelectricity.com
Pour plus d’informations sur le centre de conventions : http://www.dwtc.com