Síguenos:

Visite du directeur de Northern Automation, entreprise cliente finlandaise

Inmesol développe trois nouveaux groupes électrogènes nouvelle génération pour les installations de télécommunications de l’un de ses projets d’ingénierie. Northern Automation et Inmesol nouent une collaboration fructueuse, en tirant parti de leurs synergies.
  • Inmesol développe trois nouveaux groupes électrogènes nouvelle génération pour les installations de télécommunications de l’un de ses projets d’ingénierie
  • Northern Automation et Inmesol nouent une collaboration fructueuse, en tirant parti de leurs synergies
De gauche à droite: Hakan Ericsson; José Luis Solano Pasto; et Jari Korpela
De gauche à droite : Hakan Ericsson, ingénieur chez Inmesol ; José Luis Solano Pastor, chef de production et du service R+D d’Inmesol ; et Jari Korpela, directeur de Northern Automation.

Il y a quelques jours, nous avons reçu la visite de Jari Korpela, le directeur de l’entreprise finlandaise Northern Automation proposant des solutions globales pour projets d’ingénierie. Établie à Vantaa (commune de l’agglomération d’Helsinki), l’entreprise possède une filiale à Bakou, en République d’Azerbaïdjan, d’où elle gère les projets pour ce pays et met en œuvre des interventions pour les pays de la Communauté des États indépendants (CEI).

Hakan Ericsson et Jari Korpelaexaminent
Hakan Ericsson et Jari Korpelaexaminent les nouvelles batteries du nouveau modèle de module hybride destiné aux installations de télécommunications.

C’est précisément pour l’un des projets de l’entreprise en Azerbaïdjan qu’Inmesol vient de développer trois modèles de modules hybrides nouvelle génération, très sophistiqués du point de vue technique, satisfaisant aux exigences hautement spécifiques des entreprises de télécommunications de cette région du Caucase. Avec la conception de ces trois prototypes de modules hybrides pour Northern Automation, nous entamons une collaboration tournée vers de futurs projets en lien avec le secteur des télécommunications, en tirant profit des précieuses synergies existant entre les deux entreprises : leur savoir-faire en matière de solutions d’ingénierie complexes et globales pour des entreprises de plus de 60 pays, et notre expertise dans la fabrication de groupes électrogènes techniquement sophistiqués et de grande qualité.

Chaîne de montage des groupes électrogènes Inmesol
Chaîne de montage des groupes électrogènes Inmesol, version ouverte.

Lors de la visite de notre usine – en compagnie de José Luis Solano Pastor, chef de production et du service R+D d’Inmesol, et de Hakan Ericsson, ingénieur de l’entreprise – M. Korpela a reconnu être surpris par l’excellente organisation et capacité de production de la chaîne de montage des groupes électrogènes, ainsi que par la technologie développée par notre service R+D.

Chaîne de montage des groupes électrogènes Inmesol, version insonorisée.
Chaîne de montage des groupes électrogènes Inmesol, version insonorisée.

Northern Automation développe des projets d’ingénierie pour des industries telles que le traitement du bois, les télécommunications, les centrales électriques et les installations marines éloignées des côtes (offshore). Ses services vont de l’analyse et de l’évaluation des besoins d’une installation au développement et à la mise en œuvre des meilleures solutions technologiques, la mise en service et la supervision.