Síguenos:

Buscar
Cerrar este cuadro de búsqueda.
Buscar
Cerrar este cuadro de búsqueda.

Évaluation de la présence d’Inmesol au salon Middle East Electricity 2015

L’équipe d’Inmesol qui, la semaine dernière, a tenu notre stand du salon Middle East Electricity est rentrée de Dubaï et, de notre présence à ce salon, elle a fait une évaluation encore plus positive que celle des quatre éditions précédentes. Cela s’explique entre autres par le fait qu’au cours des dernières années, nos distributeurs en charge des pays du Moyen-Orient ont su positionner notre marque sur ce marché et la rendre synonyme de garantie de qualité,

[rev_slider eval_dubai_2015]

L’équipe d’Inmesol qui, la semaine dernière, a tenu notre stand du salon Middle East Electricity est rentrée de Dubaï et, de notre présence à ce salon, elle a fait une évaluation encore plus positive que celle des quatre éditions précédentes. Cela s’explique entre autres par le fait qu’au cours des dernières années, nos distributeurs en charge des pays du Moyen-Orient ont su positionner notre marque sur ce marché et la rendre synonyme de garantie de qualité, si bien qu’Inmesol possède désormais une notoriété et un taux de pénétration qui nous permettent de rivaliser avec les grands fabricants mondiaux de groupes électrogènes.

Vidéo du jour d’ouverture du salon, inauguré sous l’égide de SAR le cheik Hamdane ben Rachid Al Maktoum. 

L’objectif des éditions précédentes était de faire connaître la marque Inmesol aux entreprises dédiées au secteur énergétique en général. Cet objectif ayant été rempli, cet an-ci nous nous sommes centrés sur celles qui sont plus précisément notre cœur de cible. Notre stand se trouvait dans un pavillon qui accueillait aussi d’autres fabricants de groupes électrogènes et les imposantes dimensions de l’espace d’exposition avec lequel nous avons participé au salon nous ont permis de présenter plusieurs modèles d’équipements de différentes puissances et à différentes fonctionsfaisant partie de ceux que nous avons dernièrement mis sur le marché. Nos clients potentiels ont donc pu observer en direct la différenciation de nos produits.

[rev_slider eval_dubai_2015_2]Images du stand Inmesol au salon.

Par ailleurs, cette année nous avons aussi destiné plus de place à l’accueil de nos clients et de nos visiteurs. Ces espaces d’accueil ont été agencés de façon à leur apporter le plus grand confort, en un effort d’aménagement qui a été très apprécié.

Vidéo de la 40e édition du salon en chiffres.

Nul doute que le Middle East Electricity est le salon de l’énergie qui rassemble chaque année les meilleures entreprises du secteur. Si bien que c’est pour Inmesol une grande satisfaction d’être présent dans cet environnement et d’éveiller l’attention de nouvelles entreprises moyen-orientales intéressées par la haute qualité technologique de nos appareils tout en étant attirées par les conditions compétitives que nous leur proposons.

Middle East Electricity
Middle East Electricity

Les dates de la prochaine édition du salon Middle East Electricity ont déjà été déposées :il se tiendra du 1er au 3 mars 2016 et sera l’occasion de présenter son nouveau logotype. Ce nouveau design, acronyme du nom du salon, est une interprétation graphique de la représentation du schéma électrique universel des sources d’alimentation et des batteries.