Pour une résidence de campagne en plein cœur des montagnes de la Norvège, nous avons conçu un groupe de 30 KVA à l’intérieur d’un conteneur de 10 pieds.
Il s’agit d’un groupe électrogène de secours avec le réseau, équipé d’une série d’accessoires qui le rendent optimum dans les conditions climatiques sévères auxquelles il sera soumis.
Parmi ses accessoires, se trouvent les entrées et sorties d’air, avec un système motorisé afin de fermer les fenêtres complètement et de protéger l’intérieur des basses températures.
De plus, les entrées et sorties d’air possèdent une grille de séparation de la poussière, de l’eau et de la neige qui empêche que ces dernières ne pénètrent à l’intérieur.
Un système de chauffage alimenté par le réseau électrique conserve la température adéquate à l’intérieur de l’habitacle afin que le groupe démarre en cas d’urgence.
L’illumination interne permet de travailler dans le conteneur avec les portes fermées.
Une fois sur son lieu d’affectation, il sera « tapissé » avec un revêtement identique à celui du logement dans lequel il sera installé afin de ne pas dénaturer l’environnement.