Síguenos:

Buscar
Cerrar este cuadro de búsqueda.
Buscar
Cerrar este cuadro de búsqueda.

L’ONCF, l’Office national des chemins de fer au Maroc, a fait confiance aux groupes électrogènes INMESOL

L'Office national des chemins de fer au Maroc, ONCF, se trouve plongé dans un programme d’investissements destinés au lancement et à l’exécution de grands projets d’infrastructures, ayant pour objectif de promouvoir une plus grande mobilité des passagers, des biens et des services.
Train à grande vitesse ONCF
Train à grande vitesse ONCF

L’Office national des chemins de fer au Maroc, ONCF, se trouve plongé dans un programme d’investissements destinés au lancement et à l’exécution de grands projets d’infrastructures, ayant pour objectif de promouvoir une plus grande mobilité des passagers, des biens et des services.

Avec une vision stratégique orientée fondamentalement vers « le client », se trouvent parmi ses principaux paris : la construction d’une nouvelle ligne de train à grande vitesse et la modernisation du réseau conventionnel existant.

En ce qui concerne ce dernier pari, la voie ferrée entre Kinitra et Casablanca a été multipliée par trois, la ligne Settat-Marrakech a été multipliée par deux, la sécurité des installations a été renforcée, de nouvelles gares ont été rénovées et construites, etc.

Gare de l’ONCF à Marrakech
Gare de l’ONCF à Marrakech

Plusieurs unités de groupes électrogènes de puissances différentes et appartenant à la gamme de secours, ont été installées par l’entreprise installatrice TER, dans différentes gares de l’ONCF de plusieurs villes du Maroc, à travers notre distributeur KYAGEM SARL.

Une des raisons principales pour lesquelles l’ONCF a choisi nos groupes électrogènes est leur adaptabilité à la grande variété des conditions d’approvisionnement électrique qui existe au Maroc.

Groupe Électrogène INMESOL de la Gamme de Secours
Groupe Électrogène INMESOL de la Gamme de Secours