Síguenos:

Buscar
Cerrar este cuadro de búsqueda.
Buscar
Cerrar este cuadro de búsqueda.

Inmesol lance sur le marché des groupes électrogènes un nouveau modèle de carrosserie destiné à héberger de gros équipements de gamme lourde de 800 à 1115 kVA

  • Le nouveau modèle, silencieux et facile à transporter est à la fois plus robuste et plus pratique
  • Son envergure lui permet d’héberger des équipements de jusqu’à 1115 kVA

 

nueva-carroceria-
Inmesol a lancé sur le marché un très novateur design de carrosserie destiné aux modèles IT-865, IT-1010 et IT-1115 de gamme lourde. Sa ligne s’inscrit dans la continuité des modèles Inmesol précédents et préserve donc la cohérence du design de toute la gamme de carrosseries pour groupes électrogènes, des 8 aux 1115 kVA.

 

Carroceria-Inmesol-b

 

L’une des particularités de cette nouvelle carrosserie est que ses dimensions (6500 x 2220 x 2680 mm) permettent non seulement de la transporter, en conteneur, par les moyens de transport habituellement utilisés pour les gros équipements mais aussi par camion à contenance normale. Par ailleurs, l’équipe d’ingénieurs du département R&D responsable de ce projet est parvenue à créer là une carrosserie extrêmement silencieuse.

La gamme lourde de groupes électrogènes Inmesol est le résultat des longues années que notre équipe d’ingénieurs a consacrées à la recherche et au développement. Elle est spécialement conçue pour les approvisionnements en faible et moyenne tensions et sert tout autant de source d’énergie principale que de système de secours pour l’approvisionnement d’énergie. Ses systèmes de contrôle, qui ont recours à une technologie de pointe, la rendent incontournable pour les complexes industriels, les complexes hospitaliers, les aéroports, les grandes surfaces commerciales, les salles de concert, les stades, les mines, les carrières, ainsi que pour approvisionner des localités tout entières.