Síguenos:

Buscar
Cerrar este cuadro de búsqueda.
Buscar
Cerrar este cuadro de búsqueda.

Les groupes électrogènes deviennent le Choix Optimal pour affronter la crise de l’énergie du Ghana

Plusieurs pays africains ont connu une crise de l'énergie pendant de nombreuses années, et le Ghana est l'un d'entre eux. Cette situation a certainement affecté l'économie du pays.

Plusieurs pays africains ont connu une crise de l’énergie pendant de nombreuses années, et le Ghana est l’un d’entre eux. Cette situation a certainement affecté l’économie du pays.

Un modèle II-066 installé pour fonctionner comme alimentation d'appoint en cas de coupure de courant à la Banque Sahel--Sahara BSIC (GH) LTD au GHANA
Un modèle II-066 installé pour fonctionner comme alimentation d’appoint en cas de coupure de courant à la Banque Sahel–Sahara BSIC (GH) LTD au GHANA

Il y a continuellement des coupures de courant de longue durée, ce qui gêne considérablement le cours normal des activités des sociétés.

Technicien en train de réparer une panne sur un poteau électrique
Technicien en train de réparer une panne sur un poteau électrique

Des réductions du nombre d’emplois ainsi qu’une augmentation des coûts de production sont les conséquences immédiates du problème énergétique que connaît le pays en raison de plusieurs circonstances simultanées.

Afin d’atténuer l’impact des pannes de courant, de nombreuses entreprises locales ont choisi de commencer à utiliser des groupes électrogènes dans leurs installations, ce qui garantit une alimentation sans interruption pour leur activité de production.

Une flotte de groupes électrogènes vient d’arriver aux installations de Johna Marby LDT, notre distributeur.

Déchargement de groupes électrogènes dans les installations de notre distributeur au GHANA
Déchargement de groupes électrogènes dans les installations de notre distributeur au GHANA

Certaines des entreprises qui ont Johna Marby LTD comme fournisseur principal sont le Banque Sahel-Sahara, le Capital Bank, ainsi que la PAK MICRO FINANCE COMPANY LTD, l’une des principales sociétés de microfinance du Ghana. Ces institutions financières comptent sur les groupes électrogènes INMESOL à un moment critique de la situation économique du pays.

Capital Bank, l'une des plus influentes institutions financières du GHANA
Capital Bank, l’une des plus influentes institutions financières du GHANA