Le prestigieux Centre hospitalier international Carthagène de Tunis a fait confiance à la qualité et à la fiabilité des équipements Inmesol et fait l’acquisition d’un groupe électrogène de secours IP-880 pour ses installations.
De plus, pour éviter les nuisances sonores sur le site hospitalier, nous avons hébergé ce groupe électrogène au sein d’une robuste carrosserie Inmesol qui assure une forte insonorisation, et un niveau d’émissions acoustiques se situant sous les chiffres établis par la directive européenne (lire les articles Familiarisez-vous avec les groupes électrogènes Inmesol et Inmesol lance sur le marché des groupes électrogènes un nouveau modèle de carrosserie destiné à héberger de gros équipements de gamme lourde de 800 a 1115 kVA).
Il est bien sûr d’une importance vitale que, dans les hôpitaux, le courant électrique soit assuré en permanence. Les groupes électrogènes de secours Inmesol sont conçus pour entrer automatiquement en marche en cas de panne sur le réseau d’énergie principale, et aussi pour fournir un rendement maximal en réserve de façon sûre et efficace, en optimisant la charge électrique grâce à un tableau de commande, aussi sophistiqué que novateur, qui permet de l’adapter aux besoins spécifiques d’approvisionnement.
Le Centre hospitalier international Carthagène de Tunis, stratégiquement situé au nord de l’agglomération, est un centre sanitaire de haut niveau. Il est spécialisé dans la lithotritie, la radiologie, l’ophtalmologie, la réanimation, la maternité, la chirurgie générale, la neurochirurgie et les chirurgies ORL, cardiaque, vasculaire, urologique, thoracique, orthopédique, maxillofaciale et plastique.