Síguenos:

Buscar
Cerrar este cuadro de búsqueda.
Buscar
Cerrar este cuadro de búsqueda.

L’ONU installe des groupes électrogènes Inmesol au Mali

Depuis avril dernier, la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la stabilisation au Mali, la MINUSMA, travaille en collaboration avec les autorités locales de transition pour stabiliser la situation du pays africain.

Depuis avril dernier, la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la stabilisation au Mali, la MINUSMA, travaille en collaboration avec les autorités locales de transition pour stabiliser la situation du pays africain.

La mission a plusieurs grands objectifs : protéger la population civile, surveiller la situation des droits de l’homme, mettre en place les conditions indispensables à l’acheminement de l’aide humanitaire et au retour des déplacés, et aider au processus politique de transition. Pour ce faire, la MINUSMA opère fondamentalement dans les principales agglomérations et sur leurs lignes de communication.

Récemment, en passant notre distributeur au Mali, Global Assistance, l’ONU a fait l’acquisition de groupes électrogènes Inmesol pour plusieurs localités : Douentza, Ansongo, Ménaka, Tessalit et Tombouctou. Par ailleurs, deux autres groupes seront installés lors des prochaines semaines à Diabaly et huit autres à Gao.

Mali-1

La MINUSMA a été créée par la résolution 2100 du Conseil de sécurité des Nations unies du 25 avril 2013.

Global Assistance, notre représentant exclusif, est une entreprise qui se charge de faciliter aux compagnies et aux organisations étrangères leurs opérations au Mali. Elle met à cet effet à leur service un vaste réseau de collaborateurs avec lesquels elle entretient d’étroites relations commerciales.

Les photos nous montrent les manœuvres de transport et d’installation des équipements arrivés d’Espagne dans ces localités, situées à plusieurs centaines de kilomètres de la capitale du Mali, Bamako.

[rev_slider MALI]