L’Exposition internationale sur l’Eau et l’Irrigation, smagua, a eu lieu à Saragosse du 7 au 9 mars.
C’est la plus grande vitrine internationale des dernières avancées technologiques développées pour une utilisation efficace de l’eau dans les systèmes d’irrigation agricole.
Il y avait 213 exposants nationaux et 333 exposants étrangers dans cette édition, qui montre clairement la nature internationale de l’événement.
INMESOL a participé cette année en tant qu’exposant, présentant des innovations en matière de groupes électrogènes conçus pour l’irrigation.
Dans cette édition, grâce au programme d’acheteurs, environ 50 délégués provenant de 12 pays de différents continents ont eu l’occasion de visiter le Salon, qui a favorisé des débouchés commerciaux très prometteurs avec sociétés internationales dans un secteur en croissance constante.
Comme lors des salons précédents, nous avons reçu des visiteurs intéressés par la qualité élevée de la technologie de notre équipement et, en même temps, attirés par les conditions concurrentielles que nous offrons.
L’équipe d’INMESOL veut remercier l’organisation pour avoir rendu possible ce rassemblement et nous sommes tout particulièrement reconnaissants envers ceux qui nous ont rendu visite et qui ont manifesté de l’intérêt pour nos produits et nos services.
Nous sommes à votre entière disposition.