Síguenos:

Buscar
Cerrar este cuadro de búsqueda.
Buscar
Cerrar este cuadro de búsqueda.

Le bilan de notre présence au salon Middle East Electricity

Ce salon est, sans nul doute, un point de rencontre crucial entre Européens, Arabes du Moyen-Orient, Africains et Asiatiques du secteur. Pour Inmesol, il est important d’y participer en tant qu’entreprise exposante et d’être en contact avec ces marchés, dans lesquels nous avons de nombreux clients.

Nous avons interviewé Khalil Azdem, manager de la région Moyen-Orient et Asie chez Inmesol, après la tenue du salon

Jalil Azdem.
Jalil Azdem.

Cela fait trois ans de suite qu’Inmesol participe comme exposant au salon Middle East Electricity. Quelle impression générale retirez-vous de l’édition 2014 ?

Ce salon est, sans nul doute, un point de rencontre crucial entre Européens, Arabes du Moyen-Orient, Africains et Asiatiques du secteur. Pour Inmesol, il est important d’y participer en tant qu’entreprise exposante et d’être en contact avec ces marchés, dans lesquels nous avons de nombreux clients. C’est par ailleurs un événement idéal pour établir des opportunités d’affaires, pour partager des informations et des nouveautés technologiques et pour réunir des données sur la croissance du marché du secteur électrique en général et des groupes électrogènes en particulier.

[youtube height=»360″ width=»640″]https://www.youtube.com/watch?v=XvBsgKdaFhY&feature=player_embedded#![/youtube]

 

Que souligneriez-vous à propose de la participation d’Inmesol à ce salon ?

Cet an-ci, le groupe hybride que nous avions présenté lors du salon de l’an dernier a continué à monopoliser l’attention, ou presque. Il s’agit en effet d’un produit peu habituel dont la fonction suscite beaucoup d’intérêt, si bien que nous avons consacré une bonne partie de notre présence dans ce salon à expliquer les caractéristiques et les applications de ce groupe électrogène, conçu spécifiquement pour des installations de télécommunications. Il y a eu une grosse opportunité commerciale, ce qui est pour nous une grosse satisfaction car nous sommes une entreprise espagnole très dynamique qui exporte de la qualité et de l’innovation à des pays particulièrement exigeants.

Quelles sont les nouveautés qu’Inmesol a présentées ?

Nous avons présenté trois nouveaux produits : un groupe électrogène de 20 kVA insonore à moteur Perkins et à tableau manuel, un groupe de 100 kVA, lui aussi insonore, à moteur Volvo et à tableau automatique sans commutation, et une tour d’éclairage de 8 kVA.

Images de l’un des produits présentés à Dubaï : la nouvelle tour d’éclairage de 8 kVA développée par Inmesol, et un détail de ses projecteurs.
Images de l’un des produits présentés à Dubaï : la nouvelle tour d’éclairage de 8 kVA développée par Inmesol, et un détail de ses projecteurs.

Galerie d’images

[rev_slider MEE2014]

 

Le salon Middle East Electricity a lieu tous les ans à Dubaï. Il est estimé être le plus important du secteur énergétique dans la région du Moyen-Orient. L’édition de 2014 s’est tenue du 11 au 13 février et ses chiffres ont dépassé ceux des 39 éditions précédentes. Le prochain rendez-vous est fixé du 2 au 4 mars 2015.