Síguenos:

Buscar
Cerrar este cuadro de búsqueda.
Buscar
Cerrar este cuadro de búsqueda.

Les directives et techniciens des entreprises de distribution d’Amérique Latine visitent les installations d’INMESOL en ESPAGNE

Plusieurs de nos distributeurs d’Amérique Latine en provenant de la République Dominicaine, Guatemala, Paraguay, l’Uruguay et de l’Équateur nous ont rendu visite récemment avec le but d’exposer et d’analyser la situation du marché en Amérique du Sud, de connaître les installations et le processus de production et d’élargir leurs connaissances techniques sur les moteurs ainsi que les dernières nouvelles qu’INMESOL est en train d’incorporer à ses groupes électrogènes.

Plusieurs de nos distributeurs d’Amérique Latine en provenant de la République Dominicaine, Guatemala, Paraguay, l’Uruguay et de l’Équateur nous ont rendu visite récemment avec le but d’exposer et d’analyser la situation du marché en Amérique du Sud, de connaître les installations et le processus de production et d’élargir leurs connaissances techniques sur les moteurs ainsi que les dernières nouvelles qu’INMESOL est en train d’incorporer à ses groupes électrogènes.

Distributeurs d’Amérique du Sud près de la Direction, les Responsables techniques et les Responsables commerciaux d’Inmesol
Distributeurs d’Amérique du Sud près de la Direction, les Responsables techniques et les Responsables commerciaux d’Inmesol

Nos invités ont accueilli avec un intérêt particulier les explications données par le Directeur de Production, Jose Luis Solano, qui leur a montré les installations et les différentes phases du système de production. Il a été accompagné du Directeur des Ventes Internationaux, Ramón Solano, de l’Ingénieur de Ventes et Après-Ventes, Sergio Frutos et du Responsable des Ventes en Amérique du Sud, Luis Navarro.

[rev_slider alias=»Instalaciones-1″]

 

Les explications détaillées sur chacune de ces phases de la part des hôtes ont été très appréciées par nos visiteurs.

Ils ont été très surpris de l’automatisation de la plus part des processus qui intègrent la fabrication des groupes électrogènes. Leur attention a été particulièrement attirée par les opérations de peinture et surtout par le traitement préalable que les pièces des tôles en acier reçoivent avant d’être peints.

Mais sans doute, ce qui a été plus commenté a été la capacité d’INMESOL d’assumer l’ensemble du processus de fabrication de manière contrôlée et en chaîne, sans aucune nécessité de sous-traitance sauf le moteur et l’alternateur.

[rev_slider alias=»instalaciones-2″]

 

Après la visite des installations et un fois vu le processus de production, on a commencé les Journées de Formation Technique.

Pour cela, nous avons pu compter sur la collaboration de nos fournisseurs des moteurs FPT, VOLVO PENTA et KOHLER.

Chaque fabriquant, en plus d’une présentation mettant l’accent sur les particularités de leurs moteurs, a offert un exposé théorique et pratique des aspects les plus importants concernant la maintenance et la réparation.

[rev_slider alias=»instalaciones-3″]

 

Quatre journées d’activité intense, pendant lesquelles, au-delà de l’accomplissement des objectifs prévus, nos distributeurs ont pu profiter d’un programme d’activités culturelles dans la ville de Murcie et d’un moment de convivialité au cours duquel, sans aucun doute, les liens de collaboration se sont renforcés.

[rev_slider alias=»instalaciones-4″]

 

Jose Luis Solano Baño, Président et fondateur d’INMESOL, a tenu à remercier personnellement chacun des Distributeurs pour leur visite et pour l’intérêt qu’ils ont tous montré pour notre organisation et pour connaître plus en détail nos produits, des conditions fondamentales pour réaliser un bon travail commercial.

Il a été lui-même qui a été chargé de la remise des diplômes accréditifs à chacun des participants.

[rev_slider alias=»instalaciones-5″]