« Les petits détails font la différence »
L’AMELIORATION CONTINUE aussi bien des produits que des processus est un des objectifs continus d’INMESOL. Dans ce sens, nous portons beaucoup d’attention à toutes les petites nuances qui peuvent améliorer un peu plus chaque jour nos produits, à tout point de vue : technique, d’innovation, de qualité, etc.
Les modèles de groupes électrogènes hébergés dans la carrosserie du 300-400, incorporent déjà le nouveau design avec les modifications suivantes :
- La localisation a été modifiée et la dimension de l’entrée des câbles/conduits a été augmentée, ce qui facilite la maniabilité de ces derniers.
- Les serrures des portes ont été changées par des serrures à pression qui sont plus sûres et résistantes.
- Le système d’entrée d’air a été amélioré, en incorporant pour cela des grilles sur la partie arrière et en éliminant celles qui se trouvaient sur les portes latérales.
- L’étanchéité des tableaux électriques a été augmentée en ajoutant un caoutchouc qui évite au maximum l’entrée d’eau.
- Le couvercle de la partie supérieure a été remplacé par un couvercle rond avec une fermeture à visser au lieu du couvercle carré, diminuant ainsi le risque de casse sur les parties qui subissent le plus d’usure durant l’utilisation : charnières et pièces d’ouverture.
- Ils ont été dotés d’un châssis étanche de série.
- Leur hauteur a été réduite de 15 mm lors de la modification des appuis de la carrosserie ; ils occupent moins d’espace dans la salle des machines dans le cas où ils ne seraient pas installés à l’air libre.